Catégorie de produit

Aimants de tiroir

Séparateur magnétique de type automatique de tiroir de 5 couches

Séparateur magnétique de type automatique de tiroir de 5 couches

Principe 1. Traitement de surface: polissage de miroir, tréfilage ou sablage 2.Material: SS304 OU SS316 FER 3. Sauce magnétique: Matériaux magnétiques permanents de terre rare de haute résistance température 4.Work: La température normale de travail inférieure à 80 ° C, peut être personnalisé pour 100 ° C, 120 ° C, 150 ° C, 180 ° C ......
Chat Now

Principe
Traitement 1.Surface: Polissage de miroir, tréfilage ou sablage
2.Matériel: SS304 OU SS316 FER
Sauce 3.Magnetic: Matériaux magnétiques permanents de terre rare de haute résistance
Température 4.Work: La température de travail normale inférieure à 80 ° C, peut être adaptée aux besoins du client pour 100 ° C, 120 ° C, 150 ° C, 180 ° C même 350 ° C.
5.Installation: bride ronde ou carrée ou interface rapide de bride
6.Supply type de nettoyage normal ou facile.
7. Conception et plan personnalisés.


1.jpg


Principe de fonctionnement:
Le filtre magnétique de type de tiroir est fait de tube de haute qualité d'acier inoxydable et d'alliage élevé de B de matériau magnétique rare de la terre NdFeB, et la méthode d'utilisation du filtre spécial fait de la tige (barre), fixe sur le cadre de tiroir fait de haute qualité, un filtre magnétique. Lorsque le matériau contenant du fer passe, il est attiré par la tige magnétique, et la substance contenant du fer est fermement adsorbée sur la paroi du tuyau, de manière à assurer l'intégrité de l'équipement et la sécurité du produit.


Caractéristiques du produit:
De faible consommation d'énergie, pas de pollution, structure simple, installation pratique, l'arrangement en quinconce des aimants, l'espacement magnétique est conçu avec soin, de sorte que la zone magnétique forte peut être plus pleinement utilisée.


2.jpg


Hot Tags: Séparateur magnétique de type de tiroir automatique de 5 couches, Chine, fabricant d'équipement, société, production, fournisseur de machines, technologie et machine
  • QR CODE
  • facebook