Catégorie de produit

Connaissance

Quels sont la classification de l'équipement de concasseur à cône?
Jan 19, 2018

Équipement de broyeur de cône Selon la nature différente du ressort, peut être divisé en concasseur mécanique de cône de ressort et concasseur hydraulique de cône de ressort.


Le concasseur à cône hydraulique peut être divisé en deux types, qui sont de type fixe de broche et de type flottant, selon le mode de réglage différent de l'orifice de décharge. Le réglage de l'orifice de décharge fixe de l'arbre principal consiste à ajuster l'orifice de décharge à travers la vis conique fixe qui monte et descend, l'avantage de cette méthode de réglage est que l'orifice de décharge est facile à verrouiller; le réglage de la sortie flottante de l'axe principal consiste à ajuster l'orifice de refoulement à travers la fluctuation de la broche principale, et l'insuffisance est que l'orifice de refoulement est difficile à bloquer lors de l'écrasement de la mine dure.


Le concasseur hydraulique de cône peut également être divisé en concasseur à gros cycle cassé, concasseur à cône standard concasseur moyen et concasseur à cône à tête courte finement haché selon différentes utilisations.


  • QR CODE
  • facebook