Catégorie de produit

Knowledge

Quelles sont les causes de bris de cône brisé de concasseur à cône de printemps
Jan 19, 2018

(1) cône dynamique et axe de trou de cône, l'utilisation réelle ne peut pas atteindre le chevauchement complet, même l'espace parallèle n'est pas facile à réaliser. Les facteurs qui affectent la précision spatiale des lignes à deux axes sont l'installation réelle de la dalle sphérique, le jeu entre l'arbre vertical et le cône, le jeu entre l'arbre excentrique et le manchon en cuivre droit, l'interaction radiale entre la dalle sphérique et le corps l'usure de la tuile sphérique et de la tuile sphérique, l'usure de la sphère et le plan d'appui du fuselage.


(2) La quantité d'huile lubrifiante est insuffisante ou pas propre, provoque l'essieu principal et la bague conique, le roulement sphérique et la lubrification de surface sphérique du cône n'aggrave pas la production de chaleur par friction, provoque la température de l'huile trop élevée, l'huile dilution.


(3) Les erreurs de fabrication des pièces, telles que: axe vertical ou manchon conique de la différence de cône, erreur d'angle excentrique d'arbre excentrique, ainsi que l'arbre, la rugosité de surface et d'autres facteurs conduiront à l'axe principal et cone-suite et la friction, accélérant la rotation du cône.


(4) L'écart entre la broche et le manchon de cône est trop petit, il y a deux facteurs principaux: premièrement, la nouvelle installation du manchon de type conique, dans l'écart d'ajustement n'a pas ajusté comme requis; Deuxièmement, à travers une période de temps, en raison d'une lubrification insuffisante, de sorte que le manchon conique surchauffe la déformation et la contraction causée par.


  • QR CODE
  • facebook