Catégorie de produit

Connaissance

Travail de séparation magnétique dans le principe de fonctionnement du séparateur magnétique
Jan 19, 2018

Séparateur magnétique est principalement l'utilisation de minéraux existent entre les différences magnétiques, précisément parce qu'il existe une telle différence existe, il peut être basé sur la relation entre la force magnétique de la vie quotidienne de la sélection minérale. Il suffit de dire le séparateur magnétique humide habituel, en fait, le principe de fonctionnement du séparateur magnétique est similaire, le traitement de séparateur magnétique de la pâte sont à travers la boîte de minerai dans un bac de pulpe de réception spéciale, puis il y a l'impact de l'arroseur, montrant progressivement l'entrée de l'état lâche dans la zone minière. C'est dans ce processus de traitement complexe, il y aura certains tels que le phénomène de la chaîne magnétique ou magnétique, dans le processus, en raison du rôle des pôles magnétiques, tant sont adsorbés sur le cylindre magnétique. Parce que les pôles magnétiques sur le cylindre sont disposés alternativement dans le sens de rotation du cylindre, ils ne sont pas très fixes dans le processus de production.


Dans le processus de traitement, les minéraux non magnétiques de ces minéraux tomberont pendant cette bascule constante, tandis que ceux adsorbés sur la surface du cylindre du séparateur magnétique sont les concentrés laissés en même temps que l'équipement est produit, comme de tels cylindres. sont traités avec des effets magnétiques Ces concentrés atteindront fondamentalement les extrémités les plus faibles du cylindre avec le flip du cylindre, en même temps, sous l'action de l'eau de décharge, et ensuite dans le concentré de concentré, d'autres minéraux laissés après traitement sont déchargés à la bouteille à l'extérieur, un petit minéral est des résidus.

L'équipement de séparation magnétique dans le processus de traitement des minéraux, concentrés et résidus peut être séparé, de l'analyse ci-dessus semble être principalement les facteurs suivants pour déterminer, l'un est l'équipement lui-même, le champ magnétique, le degré de traitement des minéraux et a une relation très étroite.


  • QR CODE
  • facebook