Catégorie de produit

Knowledge

Comment préserver le tambour du séparateur magnétique ?
Jun 05, 2018

Le tambour de séparateur magnétique est un composant qui est sujets à l’usure. Si l’usure est grave, il va endommager les roulements et même nuire à la production normale de la ligne de production complète. Pour cette raison, le tambour du séparateur magnétique doit être régulièrement entretenu pour éviter tout dommage.


Il y a trois façons de maintenir le tambour du séparateur magnétique :

1. petite maintenance : selon leurs propres conditions, ils doivent effectuer l’entretien à petite échelle une fois tous les six mois. Le contenu de l’entretien particulier est : ne pas enlever l’engrenage interne du cylindre nettoyage, (roue cycloïdaux ou roue planétaire) et chacune soutenant et pièces en cours d’exécution, remplacez le refroidissement liquide lubrifiant et ainsi de suite.


2. moyenne échelle entretien : s’assurer que l’échelle moyenne au moins un entretien est effectué chaque année, selon l’utilisation réelle. Enlever le soutien, la couverture de fin, cylindre, nettoyage paroi intérieure du cylindre et organe de transmission, vérifier l’engrenage, roulement de roue cycloïdal, usure. Vérifiez la zone de stress, si la clé, clée groove déformation, bague d’étanchéité usure et ainsi de suite.


3. à grande échelle entretien : doit être entretenu tous les deux ans. Le contenu de l’entretien comprend décharger toutes les pièces et composants, inspection, réparation ou remplacement. Toutes les huiles utilisées pour rouleaux électriques imprégné d’huile doivent être utilisés strictement selon les types d’huile spécifiée dans les instructions d’utilisation. Utilisateurs doivent modifier pas arbitrairement les types d’huile pour empêcher le moteur de gravure.



  • QR CODE
  • facebook