Catégorie de produit

Connaissance

Classification et caractéristiques d'application du séparateur magnétique humide
Jan 19, 2018

Le séparateur magnétique est l'une des machines les plus utilisées et les plus polyvalentes dans l'industrie, utilisée pour enlever la poudre de fer des grains en poudre, largement utilisée dans le recyclage des ressources, l'industrie du bois, l'extraction minière, la chimie, la nourriture et autres. Le séparateur magnétique convient à la séparation magnétique humide de la magnétite, de la pyrrhotine, du minerai de grillage, de l'ilménite et d'autres matériaux de granulométrie de 3mm. Il est également utilisé pour éliminer le fer, le minerai non métallique et les matériaux de construction.

Selon la classification sèche et humide peut être divisé en: Séparateur magnétique sec et séparateur magnétique humide, séparateur magnétique humide du même cylindre peut être équipé de trois formes différentes de corps creux, à savoir contre-corps creux, aval corps creux, demi à contre-courant corps creux.

(1) Le type à contre-courant à contre-courant - pulpe à la direction et le baril tourner à moitié la même, la moitié opposée, avec le type en aval est la pulpe dans la rainure dans un cercle. Parce que la pulpe est lavée dans un tablier lâche, peut empêcher les inclusions, et la direction du mouvement de la pulpe et la direction magnétique de la même, est propice à la récupération en raison de 0,5-0mm fort minerai magnétique grossier, amende, balayage εβ sont élevés, pulpe surface lisse, de sorte que la stabilité des élections. Donc, il est largement utilisé.

(2) Contre-flux de type contre-rotation - pulpe à la direction et le tube au contraire, se concentrer sur le côté de la décharge de la mine, les résidus et l'autre côté déchargé. Généralement utilisé pour 0,6-0mm fort minerai magnétique grossier, balayage, ε haute (en raison de loin point de rejet des résidus loin de la bouche de minerai, choisir plein), mais faible bêta (en raison de l'effet de flip magnétique). (3) en aval de type de co-courant-- pulpe dans la même direction que le baril, concentré de l'autre côté déchargé, résidus directement déchargés au fond, généralement utilisé pour 6-0mm fort magnétique minéral grossier, sélectionnez, εβ haute ( en raison de l'effet magnétique forte), mais ne convient pas pour le traitement des particules fines (en raison de la vitesse de déplacement relative du baril et de la pâte est faible, l'effet de nettoyage est faible).


  • QR CODE
  • facebook