Catégorie de produit

Système de collecte de poussière

Cyclone Dust Extractor

Cyclone Dust Extractor

DESCRIPTION Les extracteurs de poussière sont conçus pour extraire les poussières métalliques lors des opérations de meulage, ponçage, polissage et ébavurage. Les extracteurs de poussière sont utilisés dans les industries de travail des métaux qui effectuent le traitement des métaux par ponçage, polissage et polissage ......
Chat Now

LA DESCRIPTION
Les extracteurs de poussière sont conçus pour extraire les poussières métalliques lors des opérations de meulage, de ponçage, de polissage et d'ébavurage.

Les extracteurs de poussière sont utilisés dans les industries métallurgiques qui effectuent le traitement des métaux par ponçage, polissage et polissage et ont besoin d'extraire la poussière pour l'hygiène et la sécurité des opérateurs, pour le nettoyage des machines et des environnements de travail.


Extracteurs de poussière de sac
Aspirateurs à sac avec système centrifuge. L'aspiration a lieu transportant des poussières dans le filtre à sac ignifuge qui recueille et retient la poussière.


Extracteurs de poussière à cyclone
Extracteurs de poussière avec système cyclone entièrement en acier. L'aspiration se produit par la force centrifuge générée par le cyclone qui transporte la poussière dans le tiroir en acier en dessous qui recueille et retient la poussière.


Extracteurs de poussière d'eau
Extracteurs de poussière avec de l'eau pour l'extinction incandescente de la poussière. L'aspiration a lieu transportant des poussières dans un récipient en acier en dessous qui recueille et retient. À l'intérieur du récipient, il y a de l'eau et de l'huile réfrigérante, ce qui interrompt le processus de combustion.


Avantage:
1. Prend une alimentation monophasée de 220 volts, disponible dans la plupart des magasins.
2. Robuste moteur de 2 hp offrant 1 450 pi3 / min, assez d'aspiration pour plusieurs machines à la fois.
3. Un filtre de 1 micron empêche les petites particules de s'échapper dans votre magasin.
4. Le filtre fin purifiera votre air afin que vous puissiez respirer facilement.
5. Tournez simplement une poignée sur le récipient en treillis d'acier pour éliminer l'accumulation de filtre et maintenir l'aspiration du CFM forte.
6. La conception de cyclone peut extraire la poussière plus fine qu'un collecteur de poussière de type bag-bag pour des conditions d'air plus claires et plus sûres.
7. Le tambour en acier de 28 gallons a une fenêtre sur le côté, de sorte que vous pouvez voir combien de poussière vous avez recueillie.
8. Le tambour de collecte de poussière est sur les roues, vous aidant à vider la sciure de bois sans la renverser.
9. 2 ports d'aspiration (6 "x 4") s'accroche pour accommoder les petits systèmes centraux.
10. Livré avec une vis de mise à la terre; Il suffit de fixer un fil de cuivre et de le toucher au tuyau en PVC pour enlever la charge.
11. Le démarrage télécommandé est pratique lorsque vous devez allumer le collecteur de poussière de l'autre côté de la pièce.
12. Vous pouvez régler la minuterie pour qu'elle s'éteigne automatiquement après plusieurs heures d'utilisation.
13. Les niveaux de bruit bas vous permettent d'avoir une conversation autour de la machine sans forcer.
14. 4 roulettes pivotantes sur la base en font un collecteur de poussière portable pratique.
15. Il est facile à assembler, généralement en 2 heures ou moins.
16. Couvert par une garantie de pièces de 1 an.
17. Inclut le soutien technique à vie par téléphone d'une équipe de représentants ayant une expérience dans le travail du bois.


Hot Tags: extracteur de poussière de cyclone, Chine, fabricant de matériel, société, production, fournisseur de machines, technologie et machine
  • QR CODE
  • facebook