Catégorie de produit

Déshydrateur

Pressage hydraulique

Pressage hydraulique

Introduction: La presse hydraulique est une sorte de dispositif de filtre pressurisé intermittent, pour une variété de suspension de la séparation solide-liquide, l'effet de séparation est bon, facile à utiliser, largement utilisé dans le pétrole, chimique, métallurgique, pharmaceutique, colorant, la nourriture, le papier, le lavage du charbon et le traitement des eaux usées et d'autres besoins du champ de séparation solide-liquide ......
Chat Now

Introduction:
La presse hydraulique est une sorte de dispositif de filtre pressurisé intermittent, pour une variété de suspension de la séparation solide-liquide, l'effet de séparation est bon, facile à utiliser, largement utilisé dans le pétrole, chimique, métallurgie, pharmaceutique, colorant, nourriture, papier , le lavage du charbon et le traitement des eaux usées et d'autres besoins du domaine de séparation solide-liquide.


La presse hydraulique est une sorte de dispositif de filtre pressurisé intermittent, pour une variété de suspension de la séparation solide-liquide, l'effet de séparation est bon, facile à utiliser, largement utilisé dans le pétrole, chimique, métallurgie, pharmaceutique, colorant, nourriture, papier , le lavage du charbon et le traitement des eaux usées et d'autres besoins du domaine de séparation solide-liquide. Le filtre à pression hydraulique est principalement composé de quatre parties, à savoir la partie cadre, la partie filtre, la partie commande hydraulique et électrique. Lorsque le filtre-presse fonctionne, le piston dans le cylindre d'huile pousse la plaque de compression pour comprimer la plaque filtrante et le milieu filtrant entre la plaque de pression et la plaque de poussée, afin de garantir que le matériau filtré (bouillie) est pressurisé et filtré dans la salle de filtre.


Principe de travail
La composition du mécanisme de compactage hydraulique de presse de filtre par la station hydraulique, le cylindre hydraulique, le piston, la tige de piston et la tige de piston est reliée à la plaque de presse La structure hydraulique de station de havran est composée de moteur, pompe, soupape de décharge cuve à mazout.


Pressage mécanique hydraulique, une station hydraulique pour huile haute pression, le cylindre d'huile et la cavité d'élément de piston rempli d'huile, lorsque la résistance de frottement est supérieure au fonctionnement de plaque de pression lorsque la plaque de pressage presse lentement la plaque, lorsque la pression atteint la soupape de décharge régler la valeur de la pression (par l'indicateur du manomètre), plaque de filtre et le cadre du filtre (type de cadre) ou la plaque de filtre (Van) est pressé, la soupape de décharge pour décharger, puis coupez l'alimentation, appuyez sur fini, inverser la soupape, l'huile de pression dans la chambre de la tige du cylindre, lorsque la pression d'huile peut surmonter la plaque de presse à friction, la plaque de pressage a commencé à revenir.


Presse hydraulique pour la pression automatique, la force de pression est contrôlée par le manomètre de contact électrique, pointeur de manomètre et limite de pointeur définie dans les exigences du processus numérique, lorsque la force de pression couper l'alimentation pour atteindre la limite supérieure, lorsque la pompe arrêter l'alimentation en énergie, car le système d'huile peut produire la fuite interne et les fuites causées par la force de pression diminuée, lorsque réduit à la limite inférieure du manomètre lorsque l'alimentation est allumée, démarrer la pompe à huile, couper l'alimentation, la la pression de la pompe atteint la limite supérieure, arrêter l'alimentation, la force de pression pour atteindre ce cycle pour assurer les matériaux de filtre dans le processus de l'effet.


Méthode de filtrage: la filtration par écoulement et la filtration par écoulement dans l'obscurité sont identifiées comme des écoulements de filtrat. L'écoulement de chaque filtre, plaque filtrante au-dessous du trou de sortie du liquide est disposé sur l'eau sortant de l'eau, lixiviat directement. Dans l'état de la filtration sous-jacente, la sortie de chaque plaque filtrante est pourvue d'un canal de sortie de liquide. une sortie de liquide d'une pluralité de plaques filtrantes est fournie par Kong Liancheng.


Méthode de lavage: quand le gâteau de filtre a besoin de lavage, parfois le lavage à sens unique et le lavage à deux voies sont le flux, et le flux sombre unidirectionnel de lavage et de lavage bidirectionnel. L'écoulement est une lotion de lavage unidirectionnelle, dans le trou de la plaque de poussée afin d'entrer le fluide à travers le tissu filtrant, puis passe à travers le gâteau de filtre du trou, puis l'orifice de sortie de la plaque de filtration est fermé , aucun robinet de sortie d'orifice n'est ouvert. Le flux est lotion de lavage bidirectionnel, lotion des deux côtés de la plaque de poussée de l'ouverture d'entrée de la lotion de lavage qui a deux fois, d'un côté de l'autre côté de la lotion de lavage lavage avec l'importation d'importation est diagonale direction, on l'appelle aussi lavage croisé bidirectionnel. Le polyester à écoulement unidirectionnel sous-jacent est que la lotion pénètre dans la plaque perforée dans l'ordre depuis le lavage de la plaque de poussée, à travers le tissu filtrant puis à travers le gâteau de filtration et s'écoule de la plaque de filtre non trouée. Le lavage à deux voies du sous-courant est que la lotion est lavée deux fois des deux lotions sur les deux côtés au-dessus de la plaque d'arrêt, c'est-à-dire en lavant d'abord du côté, puis en lavant de l'autre côté. diagonale, de sorte qu'il est également appelé le "croisement" à double sens "undercurrent".


Hot Tags: pressage hydraulique, Chine, fabricant de matériel, entreprise, production, fournisseur de machines, technologie et machine
  • QR CODE
  • facebook