Catégorie de produit

Déshydrateur

Intégration électrohydraulique

Intégration électrohydraulique

Caractéristique: Conception verticale. Automatique; Filtration de précision, filtration à haute efficacité La structure est compacte, la conception est raisonnable, le taux de déshydratation des boues est élevé et l'apparence est belle et généreuse. L'équipement couvre une petite zone et a une longue durée de vie ......
Chat Now

Caractéristique: Conception verticale. Automatique; Filtration de précision, filtration à haute efficacité

La structure est compacte, la conception est raisonnable, le taux de déshydratation des boues est élevé et l'apparence est belle et généreuse.

L'équipement couvre une petite zone et a une longue durée de vie.

Il a les caractéristiques du rendement élevé, de l'économie d'énergie, de l'automation élevée, du contrôle serré de cylindre, de l'écart automatique de la ceinture de filtre, du travail continu et fiable et ainsi de suite


Principe d'équipement
Le principe de fonctionnement du filtre-presse à bande est d'entrer dans la bande filtrante du filtre-presse à bande à travers la trémie et de l'envoyer dans le rouleau à travers la bande filtrante, puis de presser l'eau de boue pour former un gâteau de boue. la bande filtrante et le rouleau.


Les étapes du filtre-presse à bande sont divisées en quatre étapes: pré-traitement, déshydratation par gravité, déshydratation pré-pression et déshydratation sous pression.

1.Prétraitement: en utilisant le tassement par gravité, la boue d'origine est concentrée, la concentration est augmentée, et le volume est réduit. La boue est mélangée à un floculant de polymère, coagulée en flocons et précipitée dans la boue, ce qui est une condition de préparation pour la déshydratation dans l'étape suivante de la presse-filtre.

2.Gravité concentration et section de déshydratation: la boue pré traitée par floculation est envoyée à la bande filtrante du filtre-presse à bande, et l'eau libre à l'extérieur du floc est filtrée de la bande filtrante pour réduire davantage la teneur en eau de la boue.

3. La section de déshydratation de précharge de la cale: la boue après la déshydratation par gravité a fondamentalement perdu sa fluidité après préchargement et déshydratation à travers la section de cale, ce qui assure la déshydratation des boues dans la section de déshydratation et de déshydratation.

4. La section de déshydratation à haute pression du rouleau d'extrusion: la disposition des multiples axes de rouleau du filtre à presse à bande est raisonnable, et la boue est extrudée et coupée à plusieurs reprises, de sorte que la teneur en humidité de la boue diminue graduellement, puis le rouleau d'extrusion est extrudé, et enfin, le gâteau de boue massif avec très peu d'humidité est finalement formé, qui est automatiquement déchargé à l'orifice de décharge.


Avantage: Le filtre-presse à bande a de bonnes performances anticorrosives. Toutes les fixations sont en acier inoxydable, équipées d'un dispositif anti-bascule et d'un dispositif de décompression entièrement automatiques, d'une soupape de commande pneumatique reliée au cylindre, et les deux côtés de la courroie filtrante sont rectifiés en même temps. Selon les différents besoins des utilisateurs, l'entrée de la boue, la tension de la courroie, la vitesse de la courroie et la quantité de dosage du filtre de presse à courroie peuvent être ajustées pour que la productivité et le taux de déshydratation atteignent le meilleur état.

PARAMÈTRE

Modèle

widthmm

ceinture / min

capacitym3 / h

Consommation d'eaum3 / h

Pression de lavageMPa

MPa de pression

Puissance kw

Poids (kg

DY600

500

0,6-6

1,5-2,5

2,5

≥0,4

0,3-0,5

0,75

2750

DY1000

1000

3-5

5

1,5

4000

DY1500

1500

4,5-7,5

7,5

1,5

5800

DY2000

2000

6-10

dix

2,2

7800

DY2500

2500

7.2-12.5

12,5

2,2

8750

DY3000

3000

12.5-16

14

3,0

9800

Taux de teneur en eau: 75% -78%

Champ d'application: Chimie, pétrole, pharmaceutique, industrie légère, nourriture, traitement de minerai, traitement de l'eau, galvanoplastie, métallurgie, colorant, textile


Structure:
Cette machine se compose de cadre, dispositif de transmission, dispositif de filtre, dispositif de redressement, dispositif de nettoyage, dispositif de décharge, et système de rouleau, réservoir collecteur, composants électriques et d'autres.


Principe de travail
Le principe de fonctionnement du filtre-presse à courroie: après floculation de suspension dans la section de déshydratation par gravité de la plus grande partie de l'eau libre, le matériau a été enrichi, puis par le mécanisme de transfert de la courroie filtrante supérieure et inférieure dans le coin zone de pré-pression de déshydratation, de déshydratation et de déshydratation après le Seigneur, entrer dans la série de rouleaux S en forme d'arrangement de presse jusqu'à ce que le gâteau est formé après le déchargement. Dans le processus de la boue par l'extrusion ascendante, la force de cisaillement, peut enlever la plupart de l'eau libre et de l'eau capillaire.


Processus technologique
Le programme complet de déshydratation du filtre à presse à bande est effectué en continu et son processus de travail est

Mélange de floculation - matériau - tissu - déshydratation par gravité - déchargement inverse - section de filtration sous pression préhydratation déshydratation - presse filtre section déshydratation - gâteau de filtration déchargement


Hot Tags: intégration électrohydraulique, Chine, fabricant de matériel, entreprise, production, fournisseur de machines, technologie et machine
Une paire de:Classificateur à circuit ouvert/Un article:
  • QR CODE
  • facebook