Catégorie de produit

Déshydrateur

Filtre à chambre

Filtre à chambre

Filtre à chambre Introduction: filtre à chambre a une plaque de filtre plat et un cadre de filtre creux, le tissu filtrant est fixé sur le cadre, qui est la forme principale de presse précoce, le principal avantage du filtre presse est le remplacement du tissu filtrant est pratique, l'inconvénient est faible ......
Chat Now

Filtre à chambre
Introduction:
Filtre à chambre a une plaque de filtre plat et un cadre de filtre creux, le tissu filtrant est fixé sur le cadre, qui est la forme principale de presse précoce, le principal avantage de filtre presse est le remplacement du tissu filtrant est pratique, inconvénient est faible rendement, mauvais effet de filtrage, facile à filtrer la plaque mauvaise; la presse-filtre à chambre de filtration est composée de deux plaques filtrantes encastrées adjacentes.


Principe de fonctionnement
Le principe du filtre-presse est la chambre de filtre disposée dans la chambre de filtration (la plaque de filtre est concave des deux côtés et chaque plaque de filtre est combinée dans une chambre de filtre en forme de boîte).

La surface de la plaque filtrante est dénoyautée et le bossage, pour supporter le tissu. Le centre et l'angle du bord de la plaque filtrante ont des trous traversants, et le passage complet est formé après l'assemblage, qui peut être mis en suspension, l'eau de lavage et le filtrat. Chaque côté de la plaque de filtre est supporté sur la poutre et la plaque de filtre est pressée par le dispositif de pression. Le tissu filtrant entre les plaques filtrantes joue un rôle d'étanchéité.

Sous la pression de la pompe de transport, le liquide qui doit être filtré est envoyé dans chaque chambre de filtration, et le solide et le liquide sont séparés à travers le média filtrant (selon différentes industries pour choisir le bon tissu filtrant).
Le résidu de filtre est formé sur le tissu filtrant jusqu'à ce que la chambre de filtration soit remplie pour former un gâteau de filtration. Le filtrat traverse le tissu filtrant et s'écoule à travers le canal de la plaque filtrante pour sortir du canal du trou de liquide et concentrer le filtrat. Après la filtration, le laitier du filtre de nettoyage peut être utilisé pour nettoyer l'eau de polyester. Après le lavage, l'air comprimé est parfois ajouté et le liquide de lavage restant est éliminé. Une fois la filtration terminée, le filtre-presse est ouvert et le gâteau de filtration est retiré. Le gâteau de filtration est stocké entre deux plaques filtrantes adjacentes.
Le tissu filtrant est nettoyé, le filtre est à nouveau enfoncé, le filtre est redémarré et le cycle de travail suivant est démarré.

Le tissu est fixé sur le cadre, qui est la forme principale de presse précoce, le principal avantage du filtre-presse est le remplacement du tissu filtrant est pratique, inconvénient est faible efficacité, mauvais effet de filtrage, plaque de filtre est facilement cassé; le filtre-presse à chambre filtrante est composé de deux plaques filtrantes creuses adjacentes, le tissu filtrant est fixé sur chaque filtre à bord, les principaux avantages du filtre-presse est un rendement élevé, bon effet, la plaque filtrante est relativement durable (dans les mêmes conditions), mais le degré d'automatisation est plus élevé, il y a un tissu filtrant de nettoyage automatique, le tissu filtrant ne change généralement pas le nombre de fréquents.


Hot Tags: Presse-filtre à chambre, Chine, fabricant de matériel, entreprise, production, fournisseur de machines, technologie et machine
Une paire de:Concasseur à cône/Un article:Tamis à lisier
  • QR CODE
  • facebook