Catégorie de produit

Déshydrateur

Bac à récupération automatique des liquides

Bac à récupération automatique des liquides

Introduction: XMZ / 1250-U série ventilateur filtre presse est un type d'équipement de filtrage de pression qui est appliqué à la séparation de solide et liquide en suspension, et appartient à l'opération de dédouanement. Il est principalement approprié pour l'industrie chimique, la métallurgie, l'exploitation minière, le raffinage de pétrole ......
Chat Now

Introduction:
XMZ / 1250-U série ventilateur filtre est une sorte d'équipement de filtrage de pression qui est appliquée à la séparation de solide et de liquide en suspension, et appartient à l'opération de dédouanement. Il est principalement approprié pour l'industrie chimique, la métallurgie, l'exploitation minière, le raffinage de pétrole, le traitement environnemental des eaux usées, le colorant et les industries de traitement des aliments.


La plaque filtrante de ce filtre à pression série est de type boîte, avec une alimentation de grand diamètre au milieu, et une ou deux sorties de filtrat, et un lavage croisé unidirectionnel ou bidirectionnel peut être effectué pour filtrer le gâteau. Aussi parce que cette fonction supporte une haute pression de filtration et de lavage, elle a donc une efficacité de travail élevée. Le cadre est une structure de soudage à structure d'acier, et la poutre est utilisée comme une plaque d'acier épaisse. La surface de la poutre peut être traitée avec de la peinture de protection, de l'acier inoxydable et de la résine époxy revêtue de FRP selon les besoins des utilisateurs.


Des manchons en plastique ou en acier inoxydable sont utilisés dans les tuyaux d'alimentation, de lavage et autres. Cette série de filtre à pression automatique adopte un système électrique contrôlé par micro-ordinateur et un système hydraulique pour compléter une série d'actions, telles que la filtration, le lavage, le pressage, le soufflage, le déchargement, l'étirement, le filtrage et l'ouverture. Le cylindre de serrure, serrure de pression hydraulique sous la forme d'une plaque de filtre; déchargement de la plaque de tension par le moteur à huile et un tableau de commande de la machine à décharger; mécanisme de rinçage et mécanisme de déchargement automatique avec l'opération d'ouverture et de fermeture action est entraîné par un cylindre d'huile et le couvercle de bielle est complète, et peut être adapté à l'action de pulvérisation de décharge et de rinçage. Dans le programme PLC du système de contrôle, il existe différentes conditions de travail que l'utilisateur peut choisir (il y a un bouton sur l'affichage de texte).


Modèle de machine: XMZ120-160 / 1250-U
Zone de filtre: (m2) 120140160;

quantité de filtre (pcs) 475563

Taille du bord du filtre: 1250mm × 1250mm;

Thichness du filtre: 30mm;

Pression d'alimentation ≤0. 7Mpa;

La température de filter≤90 ℃;

course totale du cylindre: C780;

poussée de cylindre (maximum): 1500KN;

puissance: 4kw;


Introduction de la structure mécanique et principe de fonctionnement
1. Cadre: Le cadre est l'unité de base de la machine, qui sert à soutenir le mécanisme de filtrage et à connecter les autres composants pour former une machine. Il est principalement composé de deux poutres parallèles (comme le rail de guidage de la plaque de filtre), le siège du cylindre d'huile, la plaque de presse, la plaque de poussée, le support et ainsi de suite.
2. Système hydraulique: Le système hydraulique se compose principalement de la station hydraulique, du cylindre d'huile principal, du cylindre d'huile de couverture, du cylindre d'huile de fourche, du cylindre d'huile de levage et du moteur à huile.

Fonction principale: A. Appuyer et verrouiller la plaque filtrante de sorte que toutes les plaques filtrantes forment une chambre étanche (chambre de filtration), et que la plaque de filtre soit desserrée et que la distance de décharge soit évacuée dans la décharge. B. Lors du déchargement, le moteur d'huile entraîne la chaîne et le système de transmission à engrenages pour entraîner le mouvement du manipulateur de déchargement et ouvrir la plaque de filtre par bloc. C. En nettoyant, le moteur d'huile et la main mécanique de plat de traction, le cylindre de fourchette (cylindre d'embrayage), et la montée de la machine à laver XMZ - / 1250-U est utilisée pour la séparation du filtre de boîte appartenant à l'opération de dédouanement


Usage:
Il est principalement applicable à l'industrie chimique, à la métallurgie, à l'exploitation minière, au raffinage du pétrole, au traitement environnemental des eaux usées, au colorant et aux industries de transformation des aliments. La plaque filtrante de ce filtre à pression série est de type boîte, avec une alimentation de grand diamètre au milieu, et une ou deux sorties de filtrat, et un lavage croisé unidirectionnel ou bidirectionnel peut être effectué pour filtrer le gâteau. Aussi parce que cette fonction supporte une haute pression de filtration et de lavage, elle a donc une efficacité de travail élevée. Le cadre est une structure de soudage à structure d'acier, et la poutre est utilisée comme une plaque d'acier épaisse. La surface de la poutre peut être traitée avec de la peinture de protection, de l'acier inoxydable et de la résine époxy revêtue de FRP selon les besoins des utilisateurs. Des manchons en plastique ou en acier inoxydable sont utilisés dans les tuyaux d'alimentation, de lavage et autres. Cette série de filtre à pression automatique adopte un système électrique contrôlé par micro-ordinateur et un système hydraulique pour compléter une série d'actions, telles que la filtration, le lavage, le pressage, le soufflage, le déchargement, l'étirement, le filtrage et l'ouverture. Le cylindre de serrure, serrure de pression hydraulique sous la forme d'une plaque de filtre; déchargement de la plaque de tension par le moteur à huile et un tableau de commande de la machine à décharger; mécanisme de rinçage et mécanisme de déchargement automatique avec l'opération d'ouverture et de fermeture action est entraîné par un cylindre d'huile et le couvercle de bielle est complète, et peut être adapté à l'action de pulvérisation de décharge et de rinçage. Dans le programme PLC du système de contrôle, il existe différentes conditions de travail que l'utilisateur peut choisir (il y a un bouton sur l'affichage de texte).


Hot Tags: plateau automatique de collecte de liquide, Chine, fabricant d'équipement, société, production, fournisseur de machines, technologie et machine
  • QR CODE
  • facebook