Catégorie de produit

Broyeur

Concasseur à mâchoires

Concasseur à mâchoires

Concasseur à mâchoires Capacité de traitement: 1-2200t / h Taille d'alimentation: 125-250mm Matériel appliqué: calcaire, granit, galets, dolomite, pierre bleue, minerai de fer, déchets de construction, verre, clinker de ciment, etc Les principaux types et description de concasseur à mâchoires: Le concasseur à mâchoires est utilisé comme concasseurs primaires et secondaires ......
Chat Now

Concasseur à mâchoires
Capacité de traitement: 1-2200t / h
Taille de alimentation: 125-250mm
Matériau appliqué: calcaire, granit, galets, dolomite, pierre bleue, minerai de fer, déchets de construction, verre, clinker de ciment, etc.


Les principaux types et description de concasseur à mâchoires:
Le concasseur à mâchoires est utilisé comme concasseurs primaires et secondaires pour broyer toutes sortes de minéraux et de roches avec une résistance à la compression inférieure à 320 MPa.
Il existe deux types de concasseur à mâchoires: le concasseur à mâchoires grossières et le concasseur à mâchoires fines. Nous Henan Hongxing Machinery fabrique également un concasseur à mâchoires mobile, un concasseur à mâchoires à un bouton et d'autres marteaux à mâchoires.


Les caractéristiques de Perfromance du concasseur à mâchoires:
1. La cavité d'écrasement est profonde et il n'y a pas de zone morte, ce qui améliore la capacité d'alimentation et la production.
2. Rapport de réduction élevé et taille de produit final uniforme.
3. Le dispositif de réglage du trou de décharge est fiable et pratique.
4. Système de lubrification fiable et sûr, remplacement commode des pièces et petite charge de travail d'entretien.
5. Structure simple, fiabilité opérationnelle et coût d'opération bas.


1.jpg


Application
Le concasseur à mâchoires peut atteindre le taux de concassage de 4-6 et la forme du produit final est égale. Il est largement appliqué pour écraser la dureté élevée, la dureté moyenne et les roches molles et les minerais tels que les scories, les matériaux de construction, le marbre, etc. La force de résistance à la pression est inférieure à 200Mpa, c.-à-d. Le concasseur à mâchoires peut être utilisé dans l'industrie minière, l'industrie métallurgique, la construction, la construction routière et ferroviaire, la connaissance, la chimie, etc.


Fonctionnalité
1. structure simple, entretien facile;
2. performance stable;
3. même des particules finales et un taux de broyage élevé.


Principe de fonctionnement
La machine de concasseur à mâchoires utilise le moteur comme puissance. Grâce aux roues du moteur, l'arbre excentrique est entraîné par la courroie triangulaire et la roue à fente pour que la plaque de la mâchoire mobile se déplace par une voie régulée. Par conséquent, les matériaux dans la cavité de concassage composés d'une plaque de mâchoire fixe, d'une plaque de mâchoire mobile et d'une plaque latérale peuvent être écrasés et déchargés à travers l'ouverture de décharge.


Caractéristiques et valeurs
l Haute fiabilité
l À la fois la construction de bâti et de cadre soudé
l Haute performance de concassage
l Réglage de réglage Wedge
l Maintenance rapide et simple
l Facile et moins coûteux à installer
l Excellente économie totale de concassage
l Excellente aptitude
l Très polyvalent: prêt et capable d'écraser toutes vos pierres dans des installations stationnaires ou semi-mobiles.


Hot Tags: concasseur à mâchoires, Chine, fabricant de matériel, entreprise, production, fournisseur de machines, technologie et machine
  • QR CODE
  • facebook