Catégorie de produit

Broyeur

Concasseur à cône

Concasseur à cône

Application / concasseur à cône Le concasseur à cône est largement utilisé dans la métallurgie, la construction, la construction de routes, l'industrie chimique et phosphatée. Le concasseur à cône est approprié pour les roches et les minerais durs et mi-durs, tels que les minerais de fer, les minerais de cuivre, le calcaire, le quartz, le granit, le gritstone, etc. Type du concassage ......
Chat Now

Application / concasseur à cône
Crusheris de cône largement appliqué dans la métallurgie, la construction, la construction de routes, l'industrie chimique et phosphatique. Le concasseur à cône convient aux roches et minerais durs et semi-durs, tels que les minerais de fer, les minerais de cuivre, le calcaire, le quartz, le granit, le grès, etc. Le type de concassage est déterminé par l'application des minerais. Le type standard est pour PYZ (écrasement secondaire); le type moyen est pour PYD (écrasement tertiaire); Le type à tête courte est utilisé pour le broyage primaire et secondaire.


Fonctionnalité
1. haute productivité; haute qualité
2. moins temps d'arrêt de la machine
3. entretien facile et faible coût
4. capacité de broyage unique dans le concassage primaire, secondaire et tertiaire


Structure et principe
Le concasseur à cône se compose d'un châssis, d'un dispositif de transmission, d'un arbre excentrique creux, d'un palier en forme de cuvette, d'un cône d'écrasement, de ressorts et d'une station de pression hydraulique pour ajuster l'ouverture de décharge.
Pendant le fonctionnement, le moteur entraîne la coquille de l'arbre excentrique pour tourner autour d'un axe horizontal et d'une paire d'engrenages coniques. L'axe du cône de concassage oscille avec la force de la coquille de l'arbre excentrique de sorte que la surface de la paroi de concassage est de temps en temps proche de la paroi du mortier de roulement. De cette façon, les minerais et les roches seront pressés et tordus et écrasés.


Paramètre

1(002).jpg


Hot Tags: cône concasseur, Chine, fabricant de matériel, entreprise, production, fournisseur de machines, la technologie et la machine
  • QR CODE
  • facebook