Catégorie de produit

Classificateur

Classificateur d'air

Classificateur d'air

Classificateur d'air Introduction: Le classificateur est largement appliqué dans le concentrateur et le broyeur à boulets pour faire le cycle fermé et séparer le minerai et le sable, ou classer le minerai et la boue fine dans le concentrateur gravitaire, et classer la taille du minerai dans le processus de dressage de métal, ......
Chat Now

Classificateur d'air
Introduction:
Le classificateur est largement appliqué dans le concentrateur et le broyeur à boulets pour faire le cycle fermé et séparer le minerai et le sable, ou pour classifier le minerai et la boue fine dans le concentrateur gravitaire, et pour classer la taille du minerai dans le pansement métallique. processus, et de désimer et de déshydrater dans l'opération de lavage. La machine a les caractéristiques de la structure simple, du travail fiable et de l'opération facile.


Classification et principe
Le classificateur en spirale est principalement composé d'un déversoir élevé, d'une hélice simple, d'une double hélice, d'un déversoir bas, d'une hélice simple, d'une double hélice, d'une hélice simple immergée et d'une double hélice.
Le déversoir de trop-plein de type à déversoir bas est inférieur à l'axe de rotation de la spirale. En raison de la petite zone de peuplement, ce type de classificateur est utilisé uniquement pour vider la déshydratation de peu de boues et de grosses particules dans la production réelle, et il est rarement utilisé dans le cycle de broyage.

Le déversoir de trop-plein de type à déversoir élevé est plus haut que l'axe de la spirale, mais il est plus bas que le bord supérieur de la spirale de l'évacuateur. La zone de règlement du classificateur est plus grande que celle du type déversoir. La hauteur du déversoir peut être ajustée dans une certaine plage, c'est-à-dire que la zone de la zone de tassement peut être ajustée dans une certaine plage, de sorte que la granularité de calibrage peut être ajustée. C'est un équipement couramment utilisé dans le cycle de broyage.

Le type submergé a 4 ~ 5 feuilles en spirale à la fin du déversoir et tout enfoncé dans la pulpe. La zone de sédimentation du classificateur est plus grande et le bassin de classification est profond, et l'agitation en spirale a peu d'influence sur la surface de la pâte. Ainsi, la surface de calibrage est lisse et le débit est grand et fin. Un équipement de calibrage utilisé en tant que broyage fin ou en deux sections dans la production d'un concentrateur


Champ d'application
Une fois que le classificateur à air est placé dans le classificateur à travers le mécanisme d'alimentation, la poudre grossière et fine est séparée sous l'action de la force graduelle du vortex. La poudre fine, qui répond aux exigences de finesse, est introduite dans un système de collecte de poudre fine à travers une roue de nivellement. La poudre grossière et la poudre fine d'agglomération sont réduites aux deux entrées d'air le long de la paroi de la machine. Le flux d'air ascendant centrifuge en spirale généré par la cascade est utilisé pour rincer le matériau fortement, de sorte que la poudre grossière et fine soit à nouveau séparée. La poudre fine sera de nouveau triée avec le flux d'air ascendant dans la zone de calibrage, et la poudre grossière sera abaissée à l'entrée d'air une fois, et il recevra un fort nettoyage du flux d'air d'admission, de sorte que la poudre grossière pure sera déchargé de la machine. La roue de nivellement horizontale a la taille exacte de coupe de sommet, qui s'assure que la poudre fine n'est pas contenue dans la poudre fine, et la poudre grossière est entièrement nettoyée. Le classificateur a une précision de classification, une efficacité de classification et une finesse de grade très élevées.

Son processus technologique est que la pression négative générée par le ventilateur de tirage induit apporte le matériau dans le corps du classificateur, et la poudre fine après la classification est recueillie dans le collecteur de poudre fine, filtrée, et l'air propre filtré est déchargé dans l'atmosphère.

L'ensemble de la machine fonctionne avec une pression négative et aucune poussière n'est libérée. La poudre grossière est déchargée par la soupape de décharge dans la partie inférieure de la machine principale du classificateur. Notre classificateur peut être classé selon l'ancien standard abrasif W3.5-W63, le nouveau standard abrasif national, le standard abrasif ISO, le standard japonais JIS abrasif et le standard abrasif européen (F1200-F240).


Avantage:
Depuis le classificateur actuel est un nouveau type de classificateur Superfine Zhengyuan Powder Engineering Equipment Co. Ltd développé, est une combinaison parfaite de la technologie auto shunt et la technologie de classification inertie de classification centrifuge, la technologie de base atteint le niveau avancé du monde, la performance saut que le classificateur turbo.

Consommation d'énergie 1.Low: la même quantité de traitement, la consommation d'énergie est de 50% inférieure à l'autre niveleuse horizontale et verticale.
2. Haute efficacité: la même quantité de traitement, l'efficacité de la classification est 50% plus élevé que l'autre niveleuse horizontale et verticale.
3. Haute précision: degré élevé de finesse et élimination complète des particules surdimensionnées et tamis dans le produit
Vitesse 4.Low: la même taille particulaire graduée, et la vitesse de rotation graduée est 50% plus basse que celle des autres niveleuses horizontales et verticales. Production de poudre Mohs dureté <5, usure="" des="" roues="" de=""> la production de plus de dureté de la poudre de Mohs de 7, la vie de service de roue de classement est 5 ~ 8 fois plus haut que l'autre horizontale et verticale
5. Haute sortie: la sortie de l'ordinateur central est jusqu'à 50t / h
Structure 6.Complete: une structure hiérarchique spéciale peut être configurée selon différentes conditions spéciales
7. Un système fermé ou ouvert peut être constitué d'une variété de machines de broyage, telles que broyeur à boulets, broyeur Raymond, broyeur à impact, moulin à air et ainsi de suite
Production de pression 8.Negative, aucune pollution de poussière, bon environnement
9.Haut degré d'automatisation, stabilité forte et opération facile


champ d'application
1, classification ultrafines de diverses poudres, enlèvement de divers articles et dispersion
2, la classification des particules grossières avec la poudre superfine et poudre nanométrique, forte viscosité, aggloméré fort, difficile à disperser et une mauvaise fluidité.
Le classificateur d'air a également les produits alternatifs suivants, le classificateur d'air de série de JZF, qui est principalement composé du moteur, du corps de coquille gradué et de la roue d'extension. Le moteur entraîne la roue de classement à tourner à grande vitesse dans la coque hiérarchique (la vitesse peut être ajustée arbitrairement) et forme une puissante force centrifuge dans le classificateur. Dans le classificateur de mélange de poudre de gaz d'abord entrer dans le cycle de classification, sous l'action de la force centrifuge, des particules grandes ou lourdes par la force centrifuge, de sorte qu'il a été projeté sur la paroi extérieure au classificateur de roue et ne sont plus influencés par le lieu où l'hôte naturel est écrasé ou écrasé; les matériaux petits ou légers par la force centrifuge, dans la ronde de classification à l'intérieur de hover, conduit par le ventilateur du vent a été prise à la haute, passer à l'élément suivant le long de la canalisation a été classé ou recueilli. La taille de la force centrifuge dans le classificateur peut être ajustée en ajustant la vitesse de la roue de classement par conversion de fréquence, de manière à atteindre le but de séparer la granularité spécifiée du matériau.


Principe de fonctionnement
Le classificateur en spirale est basé sur le principe que la vitesse de sédimentation du liquide dans différents liquides est différente de celle des particules solides de différentes tailles et densités, et que les fines particules minérales flottent et débordent dans l'eau et que les grains grossiers tombent le fond du réservoir. Un dispositif de classement qui conduit la partie supérieure de la spirale à la classification mécanique. Il peut filtrer le matériau en poudre broyé dans le broyeur, puis faire tourner le matériau grossier dans l'orifice d'alimentation du broyeur à l'aide d'une pastille à vis et décharger le matériau fin filtré du tuyau de trop-plein. La base de la machine est en acier cannelé et le corps est soudé par une plaque d'acier. La tête de l'arbre de vis, la tête d'arbre et la douille de fonte sont usées et durables, et le dispositif de levage est divisé en deux types de dispositifs de levage électriques et manuels.


Structure de classeur en spirale
Le classificateur est principalement composé du dispositif de transmission, du corps de l'hélice, du corps du réservoir, du mécanisme de levage, du support inférieur (douille d'essieu) et de la soupape de décharge du minerai.


Caractéristique de l'équipement
1.La série SF de sable et séparateur de poudre est faite par le développement de la technologie japonaise. Il est spécialement utilisé pour séparer la poudre de pierre super standard dans la production à sec du sable de la machine. Il peut contrôler le contenu de l'agrégat et la poudre de pierre très commodément et répondre aux exigences des utilisateurs.
2. La technologie est avancée et le processus est simple. Il est particulièrement approprié pour la ligne de production de sable grande et moyenne de processus sec.
Le contenu 3.The de la poudre de pierre de 0.00--0.75mm est réglable entre 2% -15%
4.La qualité de la poudre de pierre est facile à contrôler et la finesse est facilement ajustée, flexible et fiable.
5. revêtement de la tuile, très faible taux d'entretien
6. Utilisant la technologie de contrôle de conversion de fréquence, l'opération est plus concise


Hot Tags: classificateur d'air, Chine, fabricant d'équipement, société, production, fournisseur de machines, technologie et machine
  • QR CODE
  • facebook